une saison qui se cloture

24 avril 2017 - 04:44

Ce dimanche 30 avril, le groupe senior disputera son dernier match officiel de championnat avec la réception de l’As Payns. Auteur de 7 victoires, 1 nul et 5 défaites, le bilan ai pas si catastrophique pour la première année. A l’issue du coup de sifflet final, les Verrichons pointeront entre la 3 ème et 5 ème place. Le retour des blessés, Romain, Louis ainsi que Thibaut pourra apporter de la fraîcheur pour ce dernier match. Le coach ne pourra pas compter sur Arol, Steve et son joker Fabien qui seront absent pour raison professionnel.

Depuis novembre, l’équipe a pris de l’envergure au niveau technique et athlétique. Elle a su faire corps malgré les absences, les blessures et les changements d’entraîneurs. Il y a des joueurs qui ont énormément progressé. Certains on même acquis de la confiance qui a généré un changement de comportement positif sur le terrain.

C’est une grande réussite et nous sommes confiants pour l’avenir de ce groupe de qualité avec l’arrivée de quelques joueurs la saison prochaine.