AS VERRIERES : site officiel du club de foot de Verrières - footeo

une saison qui se cloture

24 avril 2017 - 04:44

Ce dimanche 30 avril, le groupe senior disputera son dernier match officiel de championnat avec la réception de l’As Payns. Auteur de 7 victoires, 1 nul et 5 défaites, le bilan ai pas si catastrophique pour la première année. A l’issue du coup de sifflet final, les Verrichons pointeront entre la 3 ème et 5 ème place. Le retour des blessés, Romain, Louis ainsi que Thibaut pourra apporter de la fraîcheur pour ce dernier match. Le coach ne pourra pas compter sur Arol, Steve et son joker Fabien qui seront absent pour raison professionnel.

Depuis novembre, l’équipe a pris de l’envergure au niveau technique et athlétique. Elle a su faire corps malgré les absences, les blessures et les changements d’entraîneurs. Il y a des joueurs qui ont énormément progressé. Certains on même acquis de la confiance qui a généré un changement de comportement positif sur le terrain.

C’est une grande réussite et nous sommes confiants pour l’avenir de ce groupe de qualité avec l’arrivée de quelques joueurs la saison prochaine.

Commentaires

Staff
VERRIERES AS
VERRIERES AS 24 avril 2017 15:55
Supporter

Ce faire plaisir pour le dernier match officiel avec la réception de l'AS PAYNS. Jouer tout simplement en restants sérieux. J'ai confiance au groupe. Tu a bien raison Julien

Julien Cazé 24 avril 2017 06:17
Joueur

Nous parlerons d'ambition l'année prochaine , gagner ou perdre tout en jouant nos matchs à fond avec le sourire et la confiance de notre groupe

EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SAISON

 

INFOS

                                                                                                                              Clic