La convivialité au rendez-vous

17 mai 2017 - 11:52

Pour clôturer la fin de saison, le club a organisé un petit match amical entre nos 2 équipes seniors.

La saison s’est achevée dimanche lors du barbecue avec un dernier moment de convivialité entre les deux équipes du club. Bienvenue aux nouveaux joueurs et futurs adhérents qui nous rejoignent. C’est dans une ambiance sympathique et chaleureuse que c’est déroulé le barbecue 2017 de l’AS VERRIERES. En effet une quarantaine de personnes avaient répondu présent. Le soleil était au rendez-vous. Apres le barbecue, les plus courageux sont retourné sur le terrain pour jouer un match entre enfants et parents.

Merci à nos partenaires, bénevoles et entreprises ayant contribué à la réussite de cette saison 2016/2017( LAMBERT ENTREPRISE, TROYES SECURITE, MAIRIE DE VERRIERES, INTERMARCHE, 3 TENDANCE, CYCLES BORDIER, SAVE GAMES +, SPORTS VICTORY).

*Merci a Bob pour avoir offert une coupe de champagne aux dirigeants et sponsor.

*Merci a Jack, Sylvain, Pascal, Damien pour ce moment convivial.

Les membres du bureau remercient toutes les personnes présentes.