6 juin 2017 à 12:02

Bon rétablissement

Ver 16h, Jean Do a été transporté par les pompiers aux urgences suite au mauvais coup qu'il a reçut lors du tournoi.

Quatre personnes sont venu tenir compagnie a Jean Do qui soufrais de douleur (Jennifer, un couple d'ami et Damien).

Apres être resté plusieurs heures ce lundi 5 juin 2017 aux urgences de Troyes, il a put sortir ver 00h30 quand il a eu les résultats du scanner et la radio.

Verdict: Traumatisme , il doit porté durant 15 jours une minerve et sentira durant 8 jours un peut de douleur.

Merci aux personnes de Bucey qui sont venu direct, pour le prendre en charge et lui avoir donner les premier soins.

L'ensemble du club lui souhaite un bon rétablissement.