Notre club récompensé

12 juillet 2017 - 08:45

Pour leur première saison, les joueurs, coachés par Damien Heiny remportent le challenge Fair-Play.

L’Ufolep a élaboré son classement à partir des fiches retournées par les différents clubs du groupe de 2 ème série. L’équipe est récompensée pour son bon accueil avec les clubs adverses et leur comportement exemplaire.

Bravo et félicitations à nos joueurs et dirigeants du club pour leur travail et leur investissement tout au long de la saison qui sont justement récompensés !

Une belle manière de récompenser notre club, mais aussi l’ensemble des seniors pour l’état d’esprit qui a régné tout le long de la saison, que ce soit dans les bonne ou mauvaises périodes.