Premier match amical

22 août 2017 - 21:45

Ce week-end, le FC BUCEY nous a été supérieur, sans contestation. Il est juste dommage qu’une fois encaissé 2 buts, certains joueurs se soient arrêtés.

Si on n’avait pas abandonné, si quelques joueurs avaient considéré qu’il valait mieux courir que marcher, l’écart n’aurait pas été aussi important. Le foot, quand on marche, on est l’ennemi de ses coéquipiers. Malgré tout il y a eu certaines choses positives, que le coach a bien pris note pour faire évoluer son groupe. Beaucoup d’absents pour ce premier match amical. Bonne saison à nos amis de Bucey qui évolue en FFF.