Premier match officiel

11 septembre 2017 - 00:50

Après une défaite contre Fc Bucey (6-3), un nul contre Esc Melda (0-0) et une victoire ses derniers jours contre St Thibault (6-2). Le coach va devoir terminer quelque réglage.

Cette semaine, l’entraineur pourra notamment faire travailler la tactique à son effectif et tester certains joueurs, sans oublier l’intégration des nouveaux joueurs, qui doivent apprendre à connaitre leurs coéquipiers et s’habituer aux consignes du coach.

L’effectif va monter en régime petit à petit, les automatismes vont se mettre en place au fur et à mesures des matches. Pour le club Verrichon ce n’ai pas simple de remporté son premier match en Coupe de l’Aube face à une équipe évoluant en niveau supérieure (1ère série).