Réalisé une très belle opération

20 septembre 2017 - 02:07

Ce dimanche c’est l’ouverture du championnat 2 ème série. Après avoir remporté le premier match de coupe de l’Aube 2 à 0, l’As Verrières ce déplace au Noes.

Les Verrichons se présentent ainsi au complet. Le coach ce méfie tout de même de cette équipe !

C’est un match qui peut bien lancer notre saison. Cependant, il faudra se méfier de cette équipe. Aux joueurs de remettre les mêmes ingrédients que contre Les Municipaux.

La concurrence dans le groupe s’annonce rude… Le groupe compte des joueurs de qualité et on sait que le coach devra faire des choix lors de certains matches. Les meilleurs seront retenus et c’est pour cela que tous les joueurs sont prêts à se donner à fond pour gagner la confiance du coach.

Une équipe qui allie l’expérience et le sérieux. Le club a effectué un recrutement malin. L’arrivée de Floo et Benjamin ainsi que les autre joueurs devrait apporter un petit plus pour la progression du groupe …

Quand on rentre sur le terrain, on n’a qu’un seul objectif, c’est de gagner.