AS VERRIERES : site officiel du club de foot de Verrières - footeo

LES VERRICHONS VEULENT CONFIRMER !

25 octobre 2017 - 16:27

La 4 ème journée de championnat se poursuit ce dimanche matin avec notamment un derby entre AS BUCHERES et AS VERRIERES. Le deuxième reçoit le premier. Seuls 3 points nous séparent.

Il faut tout faire pour mettre un peu de folie dans cette rencontre. C’est ce qui fait la différence dans ses matchs de haut de tableau.

Invaincu depuis quelques matchs, l’objectif de ce match est de gagner et d’avancer. Ce match va être un grand test pour les joueurs.

Ce sera très difficile de jouer contre As Buchères, l’équipe est en confiance.

A travers ce match, il faut trouver toute la grinta et la rigueur tactique. Nous sommes des compétiteurs, dimanche nous jouerons le coup à fond.

Commentaires

Fabien FARAUX 26 octobre 2017 17:01
Joueur

Bien parlé Pascalinho!! Ils verront que l'on a pas piqué cette place de Leader.

pascal rubinocci 26 octobre 2017 15:45
Joueur

alors c'est vrai ce match est un peu particulier par ce que c'est le premier contre le deuxième mais il ne faut que l'on se mette une pression en plus, la seule pression qui faut avoir est de faire nos match comme on les fait actuellement avec de l'envie de la solidarité et de la générosité dans nos efforts, on est attendu en tant que leader et bin on va leur montré qui est l'asv et allé vèrriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

TIRAGE DE LA COUPE