25 octobre 2017 à 16:27

LES VERRICHONS VEULENT CONFIRMER !

La 4 ème journée de championnat se poursuit ce dimanche matin avec notamment un derby entre AS BUCHERES et AS VERRIERES. Le deuxième reçoit le premier. Seuls 3 points nous séparent.

Il faut tout faire pour mettre un peu de folie dans cette rencontre. C’est ce qui fait la différence dans ses matchs de haut de tableau.

Invaincu depuis quelques matchs, l’objectif de ce match est de gagner et d’avancer. Ce match va être un grand test pour les joueurs.

Ce sera très difficile de jouer contre As Buchères, l’équipe est en confiance.

A travers ce match, il faut trouver toute la grinta et la rigueur tactique. Nous sommes des compétiteurs, dimanche nous jouerons le coup à fond.