Un nouveau Président

9 novembre 2017 - 00:50

Patrick Ferrera, vient d’être élu président de l’Association Sportive de Verrières. L’assemblée générale a eu lieu ce lundi 6 novembre avec beaucoup de footeux présent. De bons bilans sportifs pour nos associations mais aussi financiers très positifs.

Président depuis 2004 à Verrières, Mr Chambon laisse sa place pour 3 ans et oubliera à jamais ses belles années passées au sein du club omnisport Verrichons.

Merci à toutes les personnes d’avoir été présentent.

Un pot a été mis en place par le bureau afin de clôturer cette assemblée

Président : PERRERA Patrick.                                         Vice-Président : MARTIN Jack

Date à retenir : Assemblée Générale section foot, aura lieu le lundi 20 novembre 2017 à partir de 19h. La présence des joueurs seniors et vétérans sont indispensables pour ce rendez-vous.