Un bon trio

28 novembre 2017 - 20:16

Chris et Romain sont actuellement les principaux buteurs de l’AS VERRIERES. Match après match, leur rendement se confirme et le coach est satisfait de leur efficacité.

Lorsque deux joueurs aussi talentueux jouent pour la même équipe, c'est que du bonheur.

L’association Chris, Romain  et Joo (CRJ) de plus en plus prometteuse.

CHRIS: 9 buts.        ROMAIN: 8 buts.        JOO: 6 buts.

Romain et Chris se sont imposés comme des éléments indispensables de Verrières depuis début septembre.

Joo, de son cotés réalise un début de saison compliqué, mais il revient en pleine forme depuis quelque matchs avec 2 buts consécutive en 2 matchs. Il a réalisé une excellente saison 2016-2017 en étant meilleur buteur du club Verrichon.

Continué à jouer au football en ce faisant plaisir avec l'équipe et collectivement.

Seb, Benjamin, Bryan, on toutes les qualités pour réussir. Ils ont un tallent fou. A eux désormais de prendre les rênes.

Prochains article : la défense.