La Seine s’est déversée sur le terrain

1 février 2018 - 23:18

Compte tenu des conditions climatiques du moment, le terrain de l’AS VERRIERES se retrouve inondé et donc impraticable…

L’équipe Verrichonne est privée de matchs et d’entrainements.

La Seine s’est déversée sur le terrain de football, les vestiaires ainsi que les terrains de tennis.

Le club ne peut plus s’entrainer ni jouer, en raison des pluies diluviennes qui ont inondé la pelouse du stade municipal. Et les dernières montées des eaux, comme pour de nombreux terrain du département de l’Aube, n’ont fait qu’aggraver la situation.

Des barrières ont été installées à l’entrée du stade.

Nous ne sommes pas près de voir le bout de nos problèmes.

Même quand l’eau sera redescendue, la pelouse ne sera pas praticable avant un long moment.