4 avril 2018 à 20:41

Les 4 équipes dévoilées

Apres plusieurs matchs sérieux, les Verrichons ont décroché leur ticket pour les ½ finales de Coupe de l’Aube.

Voici les 4 équipes qualifiés, Verrières retrouvera l’Amicale Portugaise (excellence), Saint Julien (excellence) Fc Intermarché (1 ère série).

Un choc qui promet. Plusieurs éléments laissent penser que le spectacle sera au rendez-vous. Le coach insiste que son équipe ne peut pas se reposer sur ses lauriers, malgré sa place de leader de 2 ème série.

On constate que chaque match est bon à prendre pour progresser dans l’avenir. C’est pour cette raison que la concentration est importante. Mais pour nous, il est très important de continuer à valider le travail et notre progression en championnat, une équipe qui a toute les qualités pour aller au bout.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 23 avril