17 mai 2018 à 01:50

Nous devons y croire

Verrières croit encore au titre. Distancé de 2 points par l’ASLPT. AS VERRIERES peut encore croire au titre et doit pour cela réussir un sans-faute lors des deux journées de championnat.

Nous allons essayer de gagner tous les matchs qui nous restent. Nous verrons bien ou cela mènera.

L’ASV poursuit son chemin en championnat et pourrait croire au titre. Ce groupe a de la qualité, l’ossature est là, certains joueurs se sont révélés. Verrières peut aller au bout.

Le coach (Damien) s’était toujours refusé à croire en un titre de champion, mais suite à leur victoire face aux SENARDES (5-0), les Verrichons sont plus que jamais en course pour le titre de champion de 2 ème série. Mais faut pas se déconcentrer. C’est le rêve de toutes les équipes.

LA PEUR, C’EST NOUS-MEMES. Si on se met en tête que c’est bon, qu’on est champion et qu’on ce relâche, le problème il est là. Si on reste concentrés, on peut aller au bout.

Les deux dimanches s’ouvrent sur un alléchant sprint final. Le coach appel cependant à la prudence.

AS VERRIERES est en train de réaliser une très belle saison.