Amical
8 juin 2016 19:35
As Verrieres 1
19:35 - 8 juin 2016

Second match amical pour le groupe seniors de l’ASV.

Le coach a pu essayer certaines tactiques et quelque joueurs. Beaucoup de satisfaction à la fin des 90 minutes. L’équipe commence à prendre forme, mais nous devons bosser ensemble à l’entrainement et jouer simple.

Le duo Julien et Geoffrey ont fait preuve d’un esprit exemplaire sur le terrain.

En alignant une équipe sérieuse, motivé. Une excellente performance pour le groupe de Greg et Seb. Le coach est satisfait, mais nous ne devons pas nous enflammé pour la suite. Nous avons 3 mois pour créer une équipe compétitive et chaque matchs seront différant.

Sur ce match, le résultat ai satisfaisant (4 à1), mais ce match amical avait pour but de se faire plaisir entre les deux équipes du club. Une victoire de chaque cotés lors des 2 matchs. Les jeunes se sont montrés plus dynamique. Le sourire de Jean Luc était bien là avec son petit carnet.

P G ?