21 août 2016 14:30
Les Riceys
  • Eclaircies
14:30 - 21 août 2016

Ce dimanche 21 aout 2016, l’équipe senior de l’AS VERRIERES s’est vue remettre leurs nouveaux maillots offerts par Mr Lehoux (patron, ENTREPRISE LAMBERT). Pour l’occasion, Damien a organisé un match amical à domicile.

Pour le premier match amical de la saison, les joueurs de VERRIERES ont reçu LES RICEYS. Quelques joueurs manquaient dans le groupe, mais les Verrichons voulaient remporter ce match. Echauffement sérieux, match sérieux ! Tout le monde était concerné.

Le coach donne quelques consignes à certains joueurs. L’ASV rentre bien dans le match avec une possession de ballon. Nous démarrons ce match très motivé. La forteresse Verichonne bloque les offensives des RICEYS. L’arbitre siffle la mi-temps avec un score à notre avantage (2-0).

Pas grand-chose à dire, a part qu’il faut continuer à bouger sur le terrain et ce procuré des actions et resté placé et sérieux jusqu’à la dernière seconde.

Les RICEYS se procurent quelques occasions, mais Nathan les stoppent. L’AS VERRIERES  a du répondant car quelques minutes plus tard, Joo inscrit le 3 ème but (3-0).

Les visiteurs ont pas dit leur dernier mot et inscrivent un but (3-1).

On retiendra la grosse blessure du joueur des RICEYS qui est parti en ambulance. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Enfin pour clôturer cette journée, on a eu le droit au pot de l’amitié. Joueurs et dirigeants tiennent à remercier Mr Lehoux pour la nouvelle tenue !!!

G G P N G P