As Vosnon
26 février 2017 15:45
  • Eclaircies
15:45 - 26 février 2017

Dommage que l’équipe n’était pas au complet pour ce match amical avec 12 joueurs présent dont 10 licenciés.

A la 9 ème minute, ils marquaient un but logiquement mérité (1-0). Second but pour VOSNON, le portier Verrichon na rien put faire (2-0).

Un centre bien mis dans la surface par Damien, contré, mais le ballon revenait dans les pieds de Ronald qui tirait du pied droit et marque le but juste avant la pause (2-1). En début de première mi-temps, on les a regardés jouer. VOSNON avait le monopole du ballon. Trop d’espaces entre les lignes, le bloc équipe n’était pas équilibré.

Un corner magnifiquement bien tiré par Jonathan, mais malheureusement le ballon tape la barre.

Seconde période.

SUPER BUT de VOSNON (3-1). Les Verrichons ne baissent pas les bras et inscrivent un second but par Jonathan (3-2, joueur en pleine forme). La défense a fait le maximum entre Julien, Geoffrey et Franck. Heureusement que ses 3 joueurs là, prennent toujours les matchs avec beaucoup de sérieux !!!

Quelque offensive les 10 dernières minutes, mais le score reste comme tel. On a fini la seconde mi-temps avec des intentions plus agressives. On aurait pu marquer en fin de match avec la frappe de Seb qui tape le poteau. Chaque équipe a eu sa mi-temps.

En face il y avait une belle équipe physique. Nous leurs souhaitons une bonne deuxième partie de championnat.

A modifier l’état d’esprit pour les prochains matchs concernant certain joueurs…

Merci à David pour l’accueil et boissons plus les sandwiches d’après match. Excellent arbitrage.

Romain nous a offert un petit jaune. On dit merci qui ?

G G P N G P

Milieu droit