Pompiers Aube
STADE DE L'AUBE
Gazon synthétique
19:45 - 19 mai 2017

L’équipe de l’ASV a joué vendredi 19 mai 2017 contre l’équipe de foot des Sapeurs Pompier de l’Aube sur le synthétique du stade de l’Aube. L’équipe locale était composée de joueurs affectés dans les centres d’incendie et de secours des villes voisines.

Les Verrichons se sont malheursement inclinés sur le score de 3 buts à 1 dans une très bonne ambiance et un très bon état d’esprit.

Le coach commence a recruté et il a ainsi put convoquer quelques joueurs (Kevin, Adil, Anthony, Cédric).

P G G P N G