25 septembre 2016 09:30
Savieres
09:30 - 25 septembre 2016

UNE REACTION POUR LES 3 POINTS

Moise a dut modifier légèrement sa défense et son milieu suite à l’absence de David. Premier match et première titularisation pour la nouvelle recrue (Romain).

Un manque d’envie dès les premières minutes. But pour Savières. L’équipe des Verrichons est immédiatement refroidie. Le milieu de terrain profite d’un marquage laxiste pour charger sa frappe, le ballon rentre dans les filets (0-1).

Quelque contres favorable pour les joueurs de Savières, mais ils butent sur les guerriers Arol et Geoffrey.

Fabien profite pour frapper fort à 20 mètre du but. Le gardien se détend mais ne peut empêcher le ballon de prendre la direction de la lucarne droite. L’égalisation Verrichonne est plutôt méritée au vu des intentions, du nombre de tirs et des duels remportés (1-1). Jérôme et Jonathan ce créer quelques occasions, mais le portier les repoussent.

Après une période soporifique. L’AS VERRIERES joue avec ambition, la finition n’est en revanche pas toujours au rendez-vous. Quant aux joueurs de Savières, ils demeurent dangereux en contres ou sur coups de pieds arrêtés.

Pénalty : Romain transforme la sentence d’un tir. Les hommes du coach prennent l’avantage au score (2-1). Depuis l’entrée en jeux de Seb, le groupe se porte mieux. Beaucoup d’offensives avec Josué, Franck et Louis.

L’équipe du Fljep ai coupé en 3. La fatigue prend le dessus du physique. Savières n’ai plus coordonné sur le terrain.

Alexis est le grand bonhomme de cette rencontre (combatif, sérieux, déterminé). Malgré la fatigue suite aux nombreux efforts qu’il a fournis sur le terrain. Le coup de sifflet était temps attendu. Le coach a trouvé son assise défensive depuis.

C’est terminé au stade municipal ou AS VERRIERES s’impose 2 à 1 grâce a un groupe déterminé à ne rien lâché sur le terrain. Un match solide pour battre Savières. Avec ce succès dans la douleur, le deuxième de la saison, l’équipe prend place en haut de tableau et rejoint l’Asl Police.

Gros coup dur pour les bleus marine. Le coach miné pas la seconde blessure de Steve en 2 matchs !!! Bon rétablissement et revient nous avec tes 2 jambes, car on a besoin de toi.

Merci à toutes et à tous d’être venu pour ce match de championnat.

G G P N G P

Milieu offensif centre