16 octobre 2016 09:30
Passe décisive
09:30 - 16 octobre 2016

Triste dimanche pour l’ASV

L’AS VERRIERES enchaine sa seconde défaite en championnat. En effet les Verrichons on reçues une des très belle équipe du championnat de 2 série Ufolep ce dimanche 16 octobre 2016.

Mener à la 17 ème minute sur un magnifique coup franc bien tiré. Notre gardien n’a rien pu faire. Beaucoup d’actions des Verrichons met nous tombons sur une défense bien en bloque.

Malgré leur vitesse, Jonathan et Seb butent sur le portier Troyen.

A force de préserver, Romain égalise (1-1). Nous devons continuer à jouer ainsi. Le duo d’attaque double la mise. Josué joue intelligemment et se retrouve passeur, Jérôme bien placé inscrit le second but des Verrichons (2-1). Un milieu défensif présent durant 45 minutes (Arol).

La seconde mi-temps ai vraiment catastrophique !!! Et oui les joueurs de l’AS VERRIERES ce voyait trop beau. Je pense que tout le monde sait qu’un match dur 90 minutes et non 45 minutes… Du grand n’importe quoi. A force de jouer avec le feu, de baisser les bras et de pas jouer en équipe, l’ASV ce fait prendre à son propre piège. Sur le terrain, on retrouve une équipe avec 11 joueurs qui jouent ensemble, cette équipe s’appelle l’ASLPT. Une équipe qui réfléchit, qui écoute les consignes durant 90 minutes et qui observe magnifiquement les options pour arracher la victoire !!! Deux buts de plus qui enfoncent l’ASV (2-4). Malgré les 1000 efforts durant 90 minutes, Geoffrey et Julien non pas pu donner la victoire aux siens. Nathan ai passé à travers de son match, tout le groupe compte sur le portier Verrichons pour les prochains matchs.

L’ASV doute, l’ASV ré graisse !!!

Nous devons tous nous reprendre en main et donner le meilleur de soi-même. DIRIGEANTS et JOUEURS. Il ait inadmissible de ce prendre autant de buts en 4 matchs de championnat et de pas réussir à tenir un match. Ecouté, travaillé et respecté. La réaction doit se faire maintenant, après ce sera trop tard. Il ne faut pas attendre la fin du coup de sifflet final pour ce réveillé et voir les erreurs qui y a sur le terrain. Les réactions doivent se faire sur le terrain de la  1ère à la 90 ème minutes.

• 9 Matchs joués
  • 0 Buts