As Payns
Arbitre Central
Cuisin
Arbitre(s) assistant(s) Jean Do

Mission accomplie pour l’AS VERRIERES.

Les seniors se déplaçaient à Payns ce dimanche.

L’équipe locale débute bien le match en ouvrant le score sur coup franc (1-0). Les Verrichons ne baissent pas les bras et s’encourage à l’image de leur capitaine (Julien).

Jonathan repositionné sur le cotés droit lors de ce match égalise (1-1), magnifique passe décisif de Jérôme.

En seconde mi-temps, nous avons eu le ballon grâce à notre combativité, beaucoup de duels gagnés à l’image de Pascal, Josué et Franck qui ont récupéré un maximum de ballons.

On pensait alors s’acheminer vers un nul, mais le groupe s’est mué en héros à la 81 ème minutes pour offrir un beau succès sur une passe de Ronald pour Thibaut (1-2). Cela aurait été bien de marquer sur nos occasions franches. On a mis beaucoup d’intensité. C’est difficile de jouer avec un vent comme ce dimanche. Bonne rentré en jeux de Fabien et Steve qui ont assurés le boulot en milieu.

C’est vrai que, par moments, on a souffert mais, a d’autres moments, on a mis cette équipe de Payns en difficulté. Suite à la blessure de David, Romain a magnifiquement bloqué les offensives de Payns.

Malgré un temps de jeux court, Jean Do a fait l’essentiel pour donner la victoire de l’ASV.

C’est une grosse performance de la part des Verrichons. Une bonne dose de confiance qui sera nécessaire le week-end prochain lors du déplacement à Savières en championnat.

Ils sont venu, ils ont joué, ils ont gagné ! On a fait un bon travail pour avoir les 3 points, malgrés les 101 minutes jouer. Très content du match réalisé par l’équipe. C’est vraiment une belle performance des Verrichons. Tout le groupe est à féliciter, en tout cas cela a été un bon match face à l’AS PAYNS et nous devons conservés cet état d’esprit

G G P N G P

Défenseur gauche