19 février 2017 09:30
RODRIGUEZ
Arbitre(s) assistant(s) MARTIN JEANMOUGIN

Première victoire pour 2017

Reprise du championnat après cette longue trêve hivernale. Nous avons pu démarrer le match dans les meilleures conditions. Dès la première, 1 ère occasion pour Louis qui voit sa frappe rentré dans le but (1-0). Et on allait pas en resté là, Seb bien lancé en profondeur, prenait le dessus sur son défenseur et parvient à inscrire le second but pour l’ASV (2-0). Nos adversaires ont toujours peu d’occasions mais résistent à nos offensives qui enfin seront récompensée avec le doublé de Louis (3-0). Il y a fallu attendre la 34 ème minute pour voir le sourire des joueurs des Noes avec un but marqué (3-1).

La première mi-temps fut dominée par notre équipe. Excellent travail défensivement de Romain et Anssou ainsi que Geoffrey qui a réussit a tenir debout.

Quelque changement opéré pour cette seconde période.

A noter un beau but de Damien sur une magnifique frappe du droit à peine rentré en jeu (4-1).

Peu importe le score, il faut toujours se méfier de l’équipe. LES NOES réduit le score sur pénalty très bien tiré (4-2). Très bonne entré pour Fabien et Patrick.

L’équipe Vérichonne montre un très beau visage lors cette prestation. Nos adversaires craquaient physiquement et nous allons marquer à 2 reprises par un doublé de Jonathan (6-2).

Les Verrichons ont brillé dimanche matin face aux NOES. A retenir la performance de Jérôme qui a fait de magnifiques arrêts.

AS VERRIERES a donné satisfaction à son entraîneur, qui avait le sourire à l’issue de cette victoire. Ils nous restent encore des matchs très importants à jouer, à commencer par le match retour face à cette même équipe le dimanche 5 mars 2017.

Merci aux vétérans venus nous aider et félicitation à tous les joueurs présents pour l’esprit et la combativité sur le terrain.

Le seul point négatif lors de ce match, ce sont les nombreux hors-jeux qui ont été signalé durant les 45 premières minutes. Donc oui certain sont hors-jeux, mais d’autre non et le pire c’est que ce fameux juge de touche le dit honnêtement. C’est dommage car sa peut gâcher un match et mettre un gros bordel entre club, surtout quand tout ce passe bien !!!

Pour finir, les 2 équipes se sont réunies devant les vestiaires pour se rafraîchir de boisson et petit grignotage. Merci à Jack, Jonathan, Damien et notre capitaine Julien pour tout ce qui font pour le club...

G G P N G P

Educateur