AS VERRIERES : site officiel du club de foot de Verrières - footeo
Les Noes
Championnat
0
5
5 mars 2017 09:30
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
23 min
But marqué
31 min
But marqué
40 min
But marqué
63 min
But marqué
Passe décisive
65 min
70 min
But marqué
Passe décisive
Municipal
Pelouse naturelle
09:30 - 5 mars 2017
Arbitre Central
Cuisin
Arbitre(s) assistant(s) Mickael Jean Do
13 spectateurs

ASV BRILLE AVEC MANIERES

Avant de débuter la rencontre, le stade se mue dans le silence durant 1 minute afin de rendre hommage à Raymond Kopa.

Après cet instant d’émotion, l’arbitre donne le coup d’envoi et l’équipe local se montre pressante sur la cage de Jérôme.

L’équipe des Noes ce montre la plus dangereuse et aurait pu ouvrir le score, mais la frappe tape le poteau. Une équipe Verrichonne qui a du mal à rentrer dans le match.

ASV rentre au vestiaire au bout des 45 minutes avec 3 buts à 0. La première période n’a pas été si facile. Chris a bien débuté sous les couleurs de Verrières. Le retour de Pascal et Joo a fait du bien à l’équipe.

La seconde période, Verrières retourne sur le terrain avec plus de concentration. Geoffrey et Romain bloque de nombreuse offensives. Franck a pu se faire plaisir de son cotés…

Quelques actions dangereuses, mais dans la foulée, les locaux obtiennent un coup franc bien placé, mais leur attaquant tire dans le mur.

Jean Do, idéalement servi par-dessus la défense, ouvre trop son pied et voit sa frappe monté dans le ciel. Il ne baisse pas les bras et continu à travailler de son côté. Julien, un capitaine toujours exemplaire qui monte son équipe ver le haut…

Damien, l’entraineur de l’AS VERRIERES, était ravi d’avoir rapidement pris la mesure des NOES (0-5). Le match a été équilibré pendant 25 minutes, avec de gros duels. Cette équipe des Noes a de bonnes transitions, presse bien. Mais en ajoutant trois buts avant la pause, on a tué le match. On ne les a pas laissés prendre confiance comme au match aller… Ce week-end, nous avons été offensifs et défensifs, tout en restant organisés. Jonathan progresse, il est plus efficace dans la surface et ses déplacements (auteur d’un triplé). Jérôme a pu montrer sa grande efficacité. Ça fait plaisir à toute l’équipe d’avoir un VRAI GARDIEN dans les buts, qui fait le maximum pour le club !!!

Sa reste un bon résultat à l’extérieur et permet de se relancer en championnat. Ce n’est pas que c’était un match facile, c’est qu’on se l’est rendu facile en marquant en première période ensuite on a su enfoncer le clou.

Au classement, notre équipe remonte à la première place. Excellent arbitrage.

Merci à l’équipe des Noes pour les boissons d’après match.

HOMME DU MATCH

  • 13 Matchs joués
  • 12 Buts
  • 13 Titulaire
  • 5 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1076 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P N G P

Répartition des buts

57 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu gauche
Milieu droit
Milieu centre
Milieu centre
Milieu offensif droit
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Educateur
Jerome BARTOUT
J B
Julien CAZE
J C
Geoffrey MILATZ
G M
Pascal RUBINOCCI
P R
Jonathan FIRMIN
J F
Sebastien LEHOUX
S L
Jonathan BERNARDON
J B
FRANCK DURAND
F D
Romain FOUQUET
R F
RONALD LOUIS
R L
Chris PINAS
C P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

Staff
VERRIERES AS
VERRIERES AS 9 mars 2017 15:33
Supporter

Dur dur à ce mettre dans le match durant quelque minutes, mais après la plupart des jouer on jouer a fond et sa , j'adoooor. Sérieux et déterminé . Continuons ainsi les gars . Je suis vraiment fier du groupe . Félicitation à Mister Jonathan (homme du match).

Jonathan Firmin 7 mars 2017 18:54
Joueur

felicitation aux groupe faut continuer comme sa

Julien Cazé 6 mars 2017 20:11
Joueur

Et bravo jo , cette victoire elle est pour toi , pour que tu ne regrettes pas le choix que tu as fais en rejoignant notre équipe , l'homme du match ne pouvais que te revenir

pascal rubinocci 6 mars 2017 19:28
Joueur

a titre personnel je suis pas a encore au meilleurs de ma forme mais ca va beaucoup mieux et a titre collectif je trouve que l'on joue de mieux en mieux et en plus c'est le premier match que l'on prend de but et en plus a l'extérieur avec une équipe des noes qui nous a posé des problème mais le collectif a fait la différence, presque tout le monde était dans l'esprit a par ronald qui est parti a la mis-temp mais bon tempis et allée verriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Julien Cazé 6 mars 2017 12:37
Joueur

Ravi du résultat , quelle démonstration , une équipe très sérieuse et disciplinée , oui un groupe se forme et les résultats s'en ressentent grâce au président et coach Damien , il donne beaucoup pour ca donc à nous de le récompenser avec les résultats

Staff
VERRIERES AS
VERRIERES AS 6 mars 2017 12:00
Supporter

Une victoire qui nous remonte à la première place. Ne pas s'enflammé car la saison ai pas finie. Encore 4 matchs de championnat à joué dont certaine équipes qui visent la monté (ASLO, ASPLT, KLUB SRBIJA et AS PAYNS). Bravo à tout le groupe de ce matin. Le temps passe et je m'aperçoit qui commence à avoir un groupe qui se construit progressivement à l'ASV. Félicitation les gars

INFOS

                                                                                                                              Clic