AS VERRIERES : site officiel du club de foot de Verrières - footeo
Championnat
3
1
19 mars 2017 09:30
Aslo 2
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
24 min
But encaissé
52 min
Remplacement
63 min
Remplacement
Blessure pied
70 min
But marqué
Passe décisive
76 min
78 min
But marqué
Passe décisive
82 min
But marqué
Passe décisive
Pelouse naturelle
09:30 - 19 mars 2017
Arbitre Central
CREUX
Arbitre(s) assistant(s) Jean Do Joel
17 spectateurs

Ce dimanche, nous nous sommes confrontés à une équipe Sublignienne spectaculaire. Une des meilleures du championnat de 2 ème série, jeune, joueuse et combative. La partie s’anime mais aucune équipe ne parvient à débloquer le compteur de but. Il a fallu attendre la 33 ème minute, pour voir le premier but de cette rencontre suite à une belle action, bien mené (0-1). Excellent travail de Seb et Josué, offensivement et défensivement.

Verrières réalise une première période correct tout comme l’Aslo, mais c’est l’équipe visiteuse qui rentre au vestiaire en menant 1 à 0 en terre Verrichonne.

Le tournant du match surgit à la 63 ème minute, Romain s’effondre en se tenant le pied suite à un contact avec le milieu de l’Aslo. Le visage crispé, il sort sur blessure. Moment très dur pour ses coéquipiers et le coach.

En seconde période, As Verrières fait fructifier son jeu et parvient à concrétiser avec l’égalisation de Fabien sur un centre de Seb (1-1). On a surmonté la blessure et le but de l’Aslo, et poussé pour égaliser contre une équipe dynamique.

Les efforts de tout un groupe qui n’a jamais baissé la tête durant la rencontre, bataillant sur chaque ballon inscrit un second but par Jonathan qui revient à son meilleur niveau lors de la dernière ligne droite de la saison (2-1). L’entrée de Chris y est certainement pour beaucoup.

En pleine confiance et avec intensité, Verrières continuait de forcer avec plusieurs situations dangereuses entre Jonathan et Steve, Arol se retrouvant au avant-poste, ne laissait aucune chance au portier de l’Aslo (3-1). Les minutes sont longues pour nos joueurs. Jérôme se montre une nouvelle fois décisif dans son but pour ces dernières minutes. Le match est plié, le score ne bougera plus et les Verrichons s’imposent. Belle combativité de Pascal, Geoffrey et Julien. La fin de saison s’annonce palpitante pour notre équipe. L’exigence imposée par notre capitaine (Julien) et Steve était grande, c’est pourquoi il était important de gagner.

Le groupe est récompensé de ses efforts fournis. Les joueurs ont été exemplaire face à l’ASLO. Pour le moment nous sommes premier au classement, nous verrons où nous nous positionnerons en fin de saison. AS VERRIERES enchaîne une troisième victoire consécutive. Un très beau match de nos joueurs.

HOMME DU MATCH

  • 9 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 8 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 724 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P N G P

Répartition des buts

57 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu droit
Milieu centre
Milieu centre
Milieu gauche
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Educateur
Jerome BARTOUT
J B
Julien CAZE
J C
Geoffrey MILATZ
G M
Pascal RUBINOCCI
P R
Steve DEFREL
S D
Fabien FARAUX
F F
Jonathan FIRMIN
J F
Arol GARAIN
A G
Sebastien LEHOUX
S L
Josué ESNARD
J E
Romain FOUQUET
R F

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

Damien Heiny 22 mars 2017 13:25
Entraîneur

Une belle seconde mi-temps que j'ai apprécier. Je suis vraiment fier de l'équipe. Nous devon resté concentré jusqu’à la dernière journée de championnat....Tout le club ai heureux dont Michel et Jack ainsi que Patrick. Continuons ainsi. Bon rétablissement à Romain. Aller l'AS VERRIERES

Franck Durand 21 mars 2017 21:32
Joueur

Félicitation les gars ?!!!!!

pascal rubinocci 20 mars 2017 21:57
Joueur

j'ai trouvé qu'en deuxième mis-temps on a joué beaucoup plus relaché qu'en première et je pense que c'est pour sa que l'on a gagné le match et pour nos trois match qui nous reste il faudra que l'on joue plus libéré et ètre moins crispé sur le térrain et sans se posé de question il faut pas oublié qui nous reste encore trois match dont deux qui vont ètre costaud mais si on joue avec la même détermination qu'en deuxième mis-temp contre l'asl on peux le faire eto n aura besoin de tout le monde.Seul point noir c'est la bléssure de romain qui va nous handicapé et allé vèrriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Julien Cazé 20 mars 2017 16:33
Joueur

Bien joué romain cette victoire était pour toi , reviens nous vite

Staff
VERRIERES AS
VERRIERES AS 20 mars 2017 12:56
Supporter

La première satisfaction est que le groupe soit récompensé de tous les efforts fournis ces dernières semaines. Nous savions que ce serait un match difficile, mais les joueurs ont été exemplaires et au final nous avons les 3 points. Ce match va faire du bien à tout le monde : joueurs, dirigeants et notre commune. Bravo les gars

Geoffrey Milatz 20 mars 2017 11:58
Joueur

Rien dire les Tarbas, faut continuer comme sa !!!

Julien Cazé 20 mars 2017 05:51
Joueur

Le deuxième but c'est jo qui le marque , il lobe le gardien

Julien Cazé 19 mars 2017 16:25
Joueur

Grosse perf !! Bravo les fratés

Fabien FARAUX 19 mars 2017 14:59
Joueur

On y croit Verrières, on tient le bon bout. Félicitations les gars, Bon Dimanche et Bon Repos.

Jonathan Firmin 19 mars 2017 14:30
Joueur

Felicitations les gars faut continuer comme sa

Staff
VERRIERES AS
VERRIERES AS 17 mars 2017 10:20
Supporter

CONVOCATION : rendez vous au stade pour 8h30 . L'heure ai à respecté . Motivation , détermination . A dimanche les gars et en forme

INFOS

                                                                                                                              Clic