19 mars 2017 09:30
Arbitre Central
CREUX
Arbitre(s) assistant(s) Jean Do Joel

Ce dimanche, nous nous sommes confrontés à une équipe Sublignienne spectaculaire. Une des meilleures du championnat de 2 ème série, jeune, joueuse et combative. La partie s’anime mais aucune équipe ne parvient à débloquer le compteur de but. Il a fallu attendre la 33 ème minute, pour voir le premier but de cette rencontre suite à une belle action, bien mené (0-1). Excellent travail de Seb et Josué, offensivement et défensivement.

Verrières réalise une première période correct tout comme l’Aslo, mais c’est l’équipe visiteuse qui rentre au vestiaire en menant 1 à 0 en terre Verrichonne.

Le tournant du match surgit à la 63 ème minute, Romain s’effondre en se tenant le pied suite à un contact avec le milieu de l’Aslo. Le visage crispé, il sort sur blessure. Moment très dur pour ses coéquipiers et le coach.

En seconde période, As Verrières fait fructifier son jeu et parvient à concrétiser avec l’égalisation de Fabien sur un centre de Seb (1-1). On a surmonté la blessure et le but de l’Aslo, et poussé pour égaliser contre une équipe dynamique.

Les efforts de tout un groupe qui n’a jamais baissé la tête durant la rencontre, bataillant sur chaque ballon inscrit un second but par Jonathan qui revient à son meilleur niveau lors de la dernière ligne droite de la saison (2-1). L’entrée de Chris y est certainement pour beaucoup.

En pleine confiance et avec intensité, Verrières continuait de forcer avec plusieurs situations dangereuses entre Jonathan et Steve, Arol se retrouvant au avant-poste, ne laissait aucune chance au portier de l’Aslo (3-1). Les minutes sont longues pour nos joueurs. Jérôme se montre une nouvelle fois décisif dans son but pour ces dernières minutes. Le match est plié, le score ne bougera plus et les Verrichons s’imposent. Belle combativité de Pascal, Geoffrey et Julien. La fin de saison s’annonce palpitante pour notre équipe. L’exigence imposée par notre capitaine (Julien) et Steve était grande, c’est pourquoi il était important de gagner.

Le groupe est récompensé de ses efforts fournis. Les joueurs ont été exemplaire face à l’ASLO. Pour le moment nous sommes premier au classement, nous verrons où nous nous positionnerons en fin de saison. AS VERRIERES enchaîne une troisième victoire consécutive. Un très beau match de nos joueurs.

P G P N G P

Défenseur gauche