Asplt
Gazon synthétique
09:30 - 26 mars 2017

Un impact psychologique.

Perde comme ça 2-0, eux qui étaient surs d’eux en venant au stade de l’Aube. Ça met un coup au moral. Cela peut avoir un petit impact après cette grande désillusion dans la tête de quelque joueurs Verrichons. UN ECHEC de l’équipe.

Il ne faut pas s’arrêter à cette défaite. La fin de saison peut être vraiment belle.

A l’issue de cette défaite, le coach a pointé le manque de sérieux, du relâchement et d’expérience de ses troupes pour ce type de match.

On est tellement passé au travers du match qu’on ne peut être déçu de ce résultat. C’est une défaite logique et méritée. On n’a pas mis tout ce qu’il fallait pour gagner. Cela restera qu’une péripétie. On ne pouvait pas espérer mieux.

Seulement 3 joueurs sur 13 se sont montrés solidement Jérôme, Franck et Julien.  Nous somme toujours en haut de tableau et notre objectif n’a jamais changé, sa reste le même.

LA DEFAITE est mérité !!!!!!!!!

P G G N G P

Educateur