30 avril 2017 09:30
Cuisin
Arbitre(s) assistant(s) Jack Payns

UNE EQUIPE QUI A DU CARACTÈRE

Pour ce dernier match officiel, nous avons romain et Louis qui reviennent de blessures.

L’arbitre officiel siffle le coup d’envoi et dès l’engagement mal maîtrisé, nous prenons un but rapidement, au bout de 30 secondes (0-1). Il était important de rester dans le jeu. On a souffert un peu, peut-être un peu trop les 25 premières minutes surtout avec le second but (0-2).

Les Verrichons menés 0 à 2 à domicile!!!

Chris réduit le score sur une magnifique frappe (1-2).

Un pénalty loupé du portier. Les Verrichons avaient le sourire vue que ce pénalty a été imaginaire par leur attaquant qui se laisse tomber dans la surface. Quelque minute plus tard, un but venu d’ailleurs, marrant et super. Notre gardien dégage le ballon qui passe au-dessus de la défense et lobe le gardien adverse (2-2). L’égalisation nous a donné encore plus confiance.

As Payns a essayé de nous déstabiliser par tous les moyens. Ils ont réussi par moment mais on a bien défendu tactiquement avec Geoffrey et Benoit. Franck toujours présent dans les bons coups et les duels.

Les occasions se succédaient, mais l’avant-dernier geste ou le dernier geste manquait encore la cible.

Le changement de poste de Manu à quinze minutes de la fin du match a fait énormément de bien aux Verrichons car il inscrit le 3 ème but (3-2). Quelques frappes qui obligent Jérôme à faire de nouvelles parades et reste décisif pour son équipe. Lors de ce match, un carton pris bêtement et vraiment mérité pour Pascalino (jouer, ne pas discuter, resté concentré).

Un capitaine toujours exemplaire qui tient sa défense (Pascal, Benoit et Geoffrey).

Les Verrichons ont démontré qu’ils avaient eux aussi de sérieux arguments à faire valoir. AS PAYNS à terre suite au but de Joo qui met l’équipe visiteuse K.O (4-2).

Chris, Joo et Manu ont étalé leurs forces offensives pour atomiser AS PAYNS pour notre dernier match de championnat.

*La plus belle image de ce match ai de Romano qui a fallu sortir durant quelque minutes car il était tout pale, met vraiment pale pour …………. LOL. Impressionnant de la touche !!!!!!!!!!!

Bravo à Pascal qui a tout fait pour donner la victoire et qui a sut à se remettre dans le match, car il avait beaucoup de boulot de son cotés, ainsi qu'a Jean Do qui a eu peut de temps de jeu.

Un beau match du groupe très engagé avec de l’intensité. Nous avons marqué aux bons moments de la partie. Nous avons réalisé une bonne deuxième période. Nous avons tenu le choc face à une équipe qui s’est renforcé de quelque joueur de l’équipe première qui évolue actuellement en championnat Excellence. BRAVOOOOOOOOOO AS VERRIERES

P G G P N P

Educateur