Pont Sur Seine
  • Eclaircies
09:30 - 2 octobre 2016

L’AS VERRIERES jusqu’aux  prolongations

Pour ce premier match de coupe de l’Aube chez les vert et noir, le coach à décider de convoqué et titularisé le jeune vétéran Pascal. L’ASV a longtemps été neutralisée par Pont Sur Seine ce dimanche lors du premier tour de coupe de l’Aube. Les Verrichons se sont retrouvés à courir après le score juste avant la mi-temps (1-0). Le coach a demandé à ses joueurs d’imposer du rythme terrible à leurs adversaires afin de les empêcher de poser leur jeu.

Le seconde but ne tarde pas a arriver (2-0).

Premier but pour les Verrichons (2-1),Jonathan déborde et prend tout le monde de visite. Pas le temps de soufflé... Pont sur Seine neutralise l’AS VERRIRES avec le 3 ème buts (3-1).

La frappe à bout portant de notre milieu double la mise (3-2). Quelque minutes plus tard, Valentin a marqué le but de l’égalisation sur une magnifique ouverture (3-3).

L’arbitre bénévole siffle les 90 minutes. Place aux prolongations (2x15 min).

94 ème et 100 ème minutes les verts explose de joie, ils enfoncent Verrières avec deux buts l’un sur l’autre (5-3).

Le groupe de Jean Do n’a plus de force pour revenir au score. Notre équipe manquait de fraicheur !!!

Vous avez mouillé le maillot pour ce match euphorie. Malgré cette défaite, nous sommes fiers de l’équipe. Moise a pu donner plus de temps de jeu a certain joueurs afin de faire tourner l’effectif et essayer les nouvelle recrues.

Apres 120 minutes de match, le corps avait besoin de reprendre quelque force. Les sandwichs ont été offert pas notre présidant (Damien). Merci à l’équipe de Pont Sur Seine pour les cafés offert avant le match ainsi que les boissons d’après match. Bon état d’esprit.

G G P N G P

Educateur