Aslo
  • Eclaircies
SAINT POUANGE
09:45 - 7 mai 2017

Les vétérans se déplaçaient au stade de  Saint Pounge.

On a mis beaucoup d’intensité. C’est vrai que, par moments on a souffert contre une belle équipe, mais a d’autres moments, on a mis l’ASLO en difficulté.

C’est une grosse performance de la part des Verrichons. Une bonne dose de confiance qui sera nécessaire pour le dernier match de championnat.

Il sont venu, ils ont joué, ils ont gagné ! On a fait un bon travail sur le terrain pour avoir les 3 points. Très content du match réalisé par l’équipe. C’est vraiment une belle performance des Verrichons. Tout le groupe est à féliciter, en tout cas cela a été un bon match et nous devons conservés cet état d’esprit.

A retenir la performance de Rémi qui a fait de magnifique arrets.

AS VERRIERES a donné satisfaction à son président (Jack) et secrétaire (Michel) qui on eu le sourire à l’issue de cette victoire 4 a 5.

N N G G N G