St Thibault
6 septembre 2017 19:00
19:00 - 6 septembre 2017

Ce mercredi à St Thibault, sous les yeux du coach Damien et Patrick, nos joueurs l’ont emporté 6 a 2.

Lors de match, la concentration était au rendez-vous avec une attitude de gagneur. Les Verrichons ont rapidement ouvert le score.

Ce match amical c’est jouer avec beaucoup d’intensité. C’est une très bonne préparation avant le match de coupe de l’Aube qui aura lieu le dimanche 17 septembre.

Concentré sur les consignes, les Verrichons dévoilent un jeu rapide et voit sa récompense arrivée avec de très belle actions.

Les joueurs réalisent collectivement les bons efforts pour ne pas encaisser de 3 ème buts et finissent ce match 6 à 2.

Une victoire aussi belle que le but de Romano. Voilà peut-être comment nous pourrions résumer cette belle rencontre amical. L’ASV présente une très belle équipe offensive et défensive.

Très satisfait des joueurs qui sont arrivés, ils vont bien s’adapter avec le groupe. Content de pouvoir travailler les options avec un bon groupe. Il y a une bonne ambiance et osmose est en train de s’installer. Depuis la reprise avec Patrick, on a très bien travaillé et nous nous préparons du mieux possible pour cette saison.

Cette saison il faudra être attentif aux entrainements ainsi que les matchs afin de progressé tous ensemble!

G G P P G G