Foot 2000
  • Boueux
Stade Municipal
10:00 - 14 janvier 2018

Une victoire obtenue en terre Mousséennes

Un petit déjeuner en commun au stade de Verrières. Merci à Fabien et Dimitri pour les croissants et pains au chocolat.

L’année 2018 démarre bien pour les Verrichons grâce à leur victoire à l’extérieur (1-2).

C’est sur la pelouse du stade municipal à Moussey avec un terrain gras, que les Seniors rencontraient ce dimanche 14 janvier 2018 nos voisins de FOOT 2000. Le match démarrait avec des occasions des deux côtés.

Une défense armée pour ce match avec Pascal, Kevin, David et Julien.

L’ASV mène rapidement suite à l’ouverture du score de Joo (0-1).

Une égalisation bienfaitrice pour les locaux outrageusement dominateurs (1-1). Le match s’annonce compliqué à jouer face à cette équipe de 3 ème série fff.

Au retour des vestiaires, Foot 200 revenait avec plus de mordant, pressait plus haut et jouait avec plus d’intensité.

Les offensives s’enchainent avec Joo, Chris et Seb, mais ils n’arrivent pas à trouver le chemin des filets.

Il aura fallu attendre la 66 ème minute pour les Verrichons inscrivent le second but d’une frappe de Chris (1-2). On dit de ne pas baisser les bras.

Jérôme a permis aux siens de remporter ce match en faisant 3 gros arrêts déterminants dans les dernières minutes.

As verrières était pas loin de plier le match, mais nous avons pécher devant le but de nombreuse fois.

Appliqué défensivement, les Verrichons ont tout donné pour résister à la très belle équipe de Foot 2000. Le groupe a livré une véritable bataille jusqu’au coup de sifflet final. Verrières résiste à la pression des violets. Bravo à nos joueurs qui ont montré beaucoup d’efforts de solidarité et de courage.

Très satisfait de la première prestation de Dimitri. Il a apporté sa complémentarité au reste du groupe. Il manque de rythme, mais le coach est certain qu’il va apporter un plus à notre équipe.

P P G G G N

Jerome BARTOUT