Les Noes
09:30 - 24 septembre 2017
CUISIN
Arbitre(s) assistant(s) Fifi Bryan

Au moins ne pas perde ce match, c’était clairement l’objectif que s’étaient fixés Damien et ses joueurs avant de se déplacer ce dimanche aux Noes. Il fallait faire preuve de réalisme et d’efficacité durant 90 minutes

ASV poussait, mais sa légère domination n’était pas récompensée. Aucune des deux équipes n’arrivaient à prendre l’ascendant sur l’autre, malgré les débordements de Seb et la tête loupé de Peter qui réussit à la mettre à cotés (sans gardien dans le but). A Fifa le but aurai été inscrit, lol.

Il a fallu attendre la 24 ème minute pour l’ouverture du score de Romain, bien servi par Chris (0-1).

L’égalisation des Noes a été un gros coup dur pour le groupe de Pascal et Floo (1-1). Cela aurait pu être pire, le capitaine des Noes se créait une occasion sur coup franc, mais Jérôme la repousse des deux poings.

C’est alors que les Verrichons devenaient de plus en plus dangereux devant le but, obligeant leur gardien à effectuer les arrêts décisifs. Le chrono tourne, Joo et Chris marque coup sur coup (1-3). Monsieur Chris s’offre un doublé (1-4).

Au retour des vestiaires, Romain  poursuit son festival avec une jolie passe décisif de Fabien (1-5). A n’importe quel moment du match, on peut encaisser un but, mais Geoffrey veillent sur les attaquants. Très bonne rentré de Bryan et Benjamin qui ont mis en danger la défense des Noes.

Suite à une belle combinaison avec Kévin, Romano voit sa frappe rentré dans le but (1-6). Les locaux étaient de temps en temps dans notre camp, mais ils se heurtaient à Julien et Kévin.

A la 87 ème minute, Franck distribue un bijou pour Chris (1-7).

On est tombé sur une équipe des Noes à notre protée et on s’est imposé dans le jeu et dans les combats. Cela a payé. Même si le regret a été le relâchement durant quelque minute où ont ce fait prendre un but !

La concurrence qui existe entre les joueurs nous est profitable. Tout le monde s’arrache. Il faut encore s’appliquer. Le mérite de l’As Verrières a été de toujours chercher du mouvement dans leur jeu. Une opposition de style qui allait finir par sourire. Les Verrichons ont rempli leur contrat offensivement et défensivement. Excellent arbitrage de Mr Cuisin et très bon accueil des Noes avec un bon état d’esprit des deux côtés. Merci pour les cafés.

P P G G G N

Jerome BARTOUT