Senardes
09:30 - 12 novembre 2017
Mr Cuisin Y
Arbitre(s) assistant(s) Senardes Verrières

L’AS VERRIERES est allé décocher un nul sur la pelouse des Sénardes.

Malgré quelque absence (Franck, Geoffrey, Floo, Seb), le coach doit aligner une équipe compétitive et motivé, mais dur dur.

En première mi-temps, l’ASV encaisse un but très tôt mais se relève aussitôt (1-0). Les Verrichons égalisent sur une frappe de Benjy (1-1).

Dans la foulée, ce sont les locaux qui doublent la mise (2-1). Le jeu commence à être équilibré et se passait principalement dans le milieu de terrain.

Dès le début de la seconde mi-temps, les Verrichons montraient de belles velléités offensives et égalisent (2-2). Avec plusieurs occasions de Jonathan et Romain. Les Verrichons voulaient obtenir l’égalisation. Les joueurs des Sénardes multipliaient les offensives, mais se heurtaient à l’excellent Jérôme, auteur d’arrêts déterminants.

Une barre fortement sortante de Romain viendra donner un petit coup de pep’s. En seconde période, les Verrichons on légèrement dominé les débats.

Une défense composée de Pascal, David, Kevin et Julien bien en place. Les offensives se multipliaient avec Peter et Fredo, mais l’arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 2 à 2.  L’As Verrières reste solide, le nul est convenable. Score logique au final dans une rencontre ou les deux équipes ont eu leur passage.

Lors de ce match, nous avons put jouer avec nos nouveaux maillots offert par Mr Lehoux, gérant de LAMBERT ENTREPRISE. Merci

G G P P G G

Jerome BARTOUT