25 mars 2018 09:30
09:30 - 25 mars 2018
5 spectateurs

L’UNION SACRÉE

Ce matin nous reprenons la compétition avec un match de championnat. Au vue de ses concurrents directs à la montée, l’AS VERRIERES devais impérativement s’imposé pour garder la première place du championnat.

Ce n’était pas une réception facile qui attendait Verrières ce dimanche 25 mars. Nous entamons cette rencontre très sérieusement.

S’ils ne veulent pas être décrochés, les Verrichons doivent impérativement s’imposer. Pour cela, tout le groupe doit ce faire confiance.

11 ème minutes : ouverture du score par notre international Guyanais (1-0).

On a joué une très belle équipe de l’As Buchères. Un groupe qui a su bien défendre également avec ses défenseurs Pascal, Julien David et Kévin. Nous dominons bien notre sujet malgré quelques incursions adverses bien maîtrisées pas notre Francky.

Romano toujours décisif, double la mise sur une belle passe de Dimitri (2-0).

Verrières qui durant toute la 1 ère période s’est procurée plusieurs occasions et rentre aux vestiaires en menant 2 à 0. Il ne faut pas oublier les enseignements à tirer de la deuxième période du match aller !!!

Que dire de l’ASV ? Une équipe qui durant toute la 1 ère période s’est procurée plusieurs occasions. Bon retour de Floo qui revient de blessure.

Après avoir tenu tête à notre adversaire, nous craquons dans les 5 dernières minutes en encaissant un but, Buchères réduit le score en perturbant notre rideau de fer (2-1).

Ne pas oublier les arrêts déterminants de Jérôme.

Le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire qui permet aux Verrichons de rester leader. Cette victoire, c’est 3 points importants. Le coach est fier de ses joueurs de leur implication dans ce match. Tous ensembles, ils se sont dépensés, ils ont souffert ensemble et ils n’ont rien lâché pour avoir cette victoire.

Un beau match avec des occasions offensives de chaque cotés.

Notons le bel arbitrage qui a su laisser l’avantage à bon escient tout en revenant à la faute. Il a même été félicité par les 2 équipes.

• 16 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 16 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1428 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central