La Saulsotte
29 avril 2018 09:35
09:35 - 29 avril 2018

UN GRAND BRAVOOOO!!!

Nous sommes heureux de cette victoire. On a ouvert le score suite a une frappe de Chris, mais ils ont continué à faire du jeu et a vouloir apporter le danger devant nos buts. De notre cotés, Bryan et Joo on su se créer beaucoup d'occasions. C'est un grand dimanche pour l'ASV.

On a eu un peu de mal à trouver des espaces, mais avec l’expérience de Franck, on a su faire la différence pour remporter ce match de championnat.

Je pense que ce groupe a été à la hauteur. On a fait un très bon match. On mérite les 3 points. Bon état d'esprit pour venir gagner à LA SAULSOTTE.

C'étais un match compliqué à gagner face à une équipe qui vise la montée. Nous avons bien préparé ce match et nous sommes récompensés avec une défense bien en place et un gardien déterminant (Jérôme).

Ce genre de match est réconfortant et encourageant pour notre équipe. La saison est loin d’être terminée, Julien, David , Fabien et Pascal t.toujours aussi motivés.

Tout le monde connaissait les enjeux de ce match. On a rien lâcher et pousser jusqu’à la dernière seconde avec un grand Floo étincelant.

On fait du bon travail en championnat. Nous devons gagner nos prochains matches pour bien finir la saison. Collectivement et individuellement il faut être fort et prêt. La saison est belle.

Cette saison, nous avons prouvé que nous n'étions pas seulement une équipe de onze joueurs, le coach peut s'appuyer sur un groupe qui ne perd jamais physiquement et mentalement. Dans cette fin de saison, on peut tout gagner et tout perde aussi. Il faut voir les choses positivement.

Excellent arbitrage de Mr Cuisin F.

G P P G G N

Jerome BARTOUT