13 mai 2018 07:30
Senardes
  • Pluie
07:30 - 13 mai 2018

A la lutte pour la montée, Verrières recevait ce week-end dans l’optique de faire un pas de plus ver la première série. Bryan et Pascal ont bien entamés la rencontre.

L’ouverture du score ce débloque à la 3 ème minutes sur une frappe de Chris (1-0). Avec une nette volonté de vite se projeter vers l’avant, Joo double la mise (2-0).

Nous devions faire un très bon match en étant rigoureux et volontaires. C’est un groupe conquérant emmené pas Romain et Fredo très solide. Franck robuste, réalise un très gros match.

L’équipe est toujours en course pour la monté en 1 ère série, Julien capitaine exemplaire tien magnifiquement son équipe concentrée.

Floo permettait à l’ASV de briller un peu plus en marquant le 3 ème but (3-0).

Le temps passe et Verrières ne plie pas Pascal, ainsi que Geoffrey stop les offensives.

Excellent but de la tête à l’arraché de Fabien qui lui fait du bien au moral (4-0). Pour clôturer ce match Chris inscrit le 5 ème et dernier but (5-0).

Le groupe de Kévin réalise une très belle prestation face aux Sénardes. Il reste 2 matchs de championnat pour accéder en 1 ère série, nous sommes ainsi maître de notre destin. Ce sera une source de motivation supplémentaire pour notre gardien.

Verrières comptent 22 points et reste tout de même devant l’ASLO qui n’a pas pu faire mieux qu’une défaite face à l’ASLPT avec 19 points. Il reste deux journées de championnat et rien n’est joué dans la course à la montée. On prolonge notre série de matchs sans prendre de but. Si on est récompensés aujourd’hui, c’est parce qu’on a été solide.

On va se reposer pour le dimanche 27 mai 2018, afin d’essayer de prendre les 3 points chez nous face à La SAULSOTTE. Le coach sait que les joueurs donneront le maximum et la victoire serait la bienvenue ! Il faut tout faire pour aller au bout.

TOUS ENSEMBLE POUR LES DERNIÈRS EFFORTS

G P P G G ?