27 mai 2018 09:30
Arbitre Central
Mr Creux D

DU SALE, SALACE !!!

C’est officiel depuis quelque jours en raison de leur brillante saison, le groupe de Floo évoluera en 1 ère série la saison prochaine.

La rencontre allait commencer de la meilleure des manières. Dès la 1ère minute Chris ouvre le score (1-0).

Le second but intervient à la 6 ème minute par Romain sur une magnifique passe de Chris (2-0).

Ils n’ont pas le temps de souffler les joueurs de La Saulsotte, Joo récupère le ballon et enfonce les jaune et noir (3-0). Quelque centre de Franck qui met en danger les visiteurs.

Romain avait à cœur de bien finir son dernier match de la saison, il s’offre un doublé (4-0).

Heurté sur l’action par le gardien adverse, Joo part aux urgences avec le Samu. Entorse de la cheville. Absent sur les terrains pour 3 semaine et en arrêt de travail 1 semaine. Bon rétablissement PETIT JOO.

L’arbitre sifflait la mi-temps sur ce score.

Revenant sur la pelouse avec les mêmes intentions qu’en première période. Bryan inscrit le 5 ème but (5-0).

Piqués au vif, les joueurs de La Saulsotte allaient réagir à la 54 ème minute sur un relâchement de notre équipe (5-1).

Un but de plus pour AS VERRIERES sur une passe de David (6-1).

Notre objectif de ce match était avant tout de prendre du plaisir ensemble et de récolter les 3 points pour aller jouer le titre dimanche 3 juin face à l’ASLPT. Julien (capitaine) est fier de ses joueurs nous avons montré des valeurs.

A  souligné la très bonne rentrée et participation au jeu de David, Benji et Fabien.

Les Verrichons étaient ravis de leur succès contre La Saulsotte.

Les joueurs de l’équipe de l’AS VERRIERES avaient le sourire lors du coup de sifflet final. Il était important de répondre présent ce dimanche, peut inquiéter mais satisfait du travail bien fait (6 à 1). On a été solides défensivement avec Pascal, Julien, Kévin et Geoffrey. Nous pouvons être fiers de notre match.

Il aura fallu se battre et s’accrocher afin de dissiper les doutes. Aujourd’hui, les joueurs méritent le respect car ils aiment leur club et l’on prouvé. En plus de faire de bonne chose sur le terrain, c’est un groupe qui vit admirablement ensemble et c’est ce qui a permis de réaliser une telle saison. La solidarité leur a permis d’enchainer des victoires qui comptent grandement dans le résultat final. Damien a tenu parfaitement son rôle de coach, bravo à lui. Enfin bravo aux joueurs qui ont atteint l’objectif fixé. Une grande fierté rempli le cœur des joueurs. Merci à Jack, Patrick, Michel qui les tirent toujours vers le haut. L’équipe a évolué collectivement et individuellement tout au long de la saison.

On enchaînes les résultats positifs avec 3 victoires avant d’aller affronter le leader incontestable

• 13 Matchs joués
  • 20 Buts