22 août 2016 à 07:45

Une nouvelle équipe pour l’AS VERRIERES

Dimanche 21 aout 2016, l’équipe senior de l’AS VERRIERES s’est vue remettre leur nouveau jeu de maillots offert par Mr Lehoux, patron de LAMBERT ENTREPRISE. Joueurs et dirigeants tiennent a remercié Mr Lehoux. La remise et la présentation du maillot pour la saison 2016/2017 s’est déroulée en présence de quelques supporters qui sont venu au stade municipal. Pour l’occasion, nous avions organisés un match amical face à l’équipe des RICEYS. Jean luc (coach) a put essayer quelques joueurs pour cette rencontre amical.

Enfin, pour clôturer cette journée, on a eu le droit au pot de l’amitié offert par Damien et Jean Luc.

A partir de maintenant le dimanche matin les habitants de la commune pourront venir se promener au stade municipal pour soutenir les vétérans ainsi que les seniors.

Au sein de l’équipe, un duo entre frère et sœur (Damien, président senior) et (Vanessa, trésorière équipe). Jack, Michel, Rémi et Pascal nous on très bien accueillit dans le club. Nous sommes vraiment fiers d’être Verrichons et tenons à les remerciés car ils ont tout fait pour nous mettre à l’aise dans le club et mettre notre projet en avant…