QUE DU BONHEUR

21 février 2017 - 00:36

Les Verrichons ont brillé dimanche matin face aux NOES (6-2). L’équipe a montré un très beau visage lors cette prestation.

AS VERRIERES a donné satisfaction à son entraîneur, qui avait le sourire à l’issue de la victoire. Ils nous restent encore des matchs très importants à jouer, à commencer par le match retour face à cette même équipe le dimanche 5 mars 2017.

Bravo à tout le groupe pour cette magnifique victoire.

Damien Heiny 1 mars 2017 10:52
Entraîneur

Lors de ce match , j'ai vue un groupe . Une équipe . Il faut que sa dur . Félicitation les gars . Sa fait plaisir . Première victoire de 2017

VERRIERES AS 21 février 2017 20:38

Cette victoire fait beaucoup plaisir . Nous avons été sérieux durant 90 minutes . Félicitation a tout le groupe . Un travail d'équipe . Nous devon continué à bossé tous ensemble et respecté chaque consigne dit par le coach et le capitaine . QUE DU BONHEUR LES GARS . Fier , nous avons gagné avec une belle manière , mais attention pour le prochain match !!!

Fabien FARAUX a commenté BONNE ANNEE 14 jours
AS VERRIERES / MELDA 2 15 jours
VERRIERES AS a commenté BONNE ANNEE 15 jours
BONNE ANNEE 15 jours