AS VERRIERES enchaîne une troisième victoire

20 mars 2017 - 00:53

La première satisfaction est que le groupe soit récompensé de tous les efforts fournis ces dernières semaines. Les joueurs travaillent dur, ils sont appliqués et assidus. Nous savions que ce serait un match difficile face à l'ASLO, mais les joueurs ont été exemplaires et au final nous avons les 3 points. Ce match va faire du bien à tout le monde : joueurs, dirigeants et notre commune.

Damien Heiny 22 mars 2017 13:29
Entraîneur

Cette victoire nous fait énormément de bien. En face nous avions la plus belle équipe du championnat. Bravo les gars . Deux équipe Fair Play et un excellent arbitrage. Sa fait vraiment plaisir. Continuer a être sérieux !!!

VERRIERES AS 20 mars 2017 13:24

Bravo les gars pour cette magnifique victoire . Elle étais belle . Vraiment super . Je suis fier du groupe . Continuons ainsi . Sa fait grave plaisir

ASV vient de remporter le trophée 100000 visites 3 jours
Jonathan Firmin et pascal rubinocci ont commenté Les joueurs récompensés 9 jours