10 avril 2017 à 12:32

SE FAIRE PLAISIR EN JOUANT SIMPLEMENT

Il fallait 3 points, on a eu droit à un festin. VERRIERES  a su monter en régime dans les 45 minutes, devenant intraitable.

Grosse prestation défensive avec un bon alignement. Attaque rapide et vive. Rémi était bien motivé lors de ce match, aucun but encaissé. Bravo à lui pour avoir gardé son but inviolé.

Si tout n’a pas été transcendant en seconde période, les Verrichons ont remporté ce match qui fait du bien au groupe.

Quelque minute après le coup de sifflet final, le cri de guerre des Verrichons a résonné.

Comme souvent depuis le début de saison, les joueurs de l’équipe seniors viennent soutenir les vétérans.