Réengagement avec SPORT-VICTORY

18 juin 2017 - 06:16

Damien a choisi de continué a travaillé avec le fournisseur SPORT VICTORY pour la saison 2017-2018. Comme convenu suite à la réunion qui y a eu, les joueurs seront habillé avec une doudoune de couleur noir avec logo club et numéro perso.

Le coach a choisi l’équipementier ZEUS pour habiller les Verrichons. Entre les prix, la qualité, Zeus passe devant Legea, Luanvi et Select.

Depuis quelque semaine, la marque Givova peut être vendue par un commercial affilié à la marque italienne (Givova).

Concernant les maillots, les entretiens avec les sponsors vont commencer d’ici quelques jours. Hésité pas à donner un coup de main si vous connaissez des entreprises.