Bientôt la reprise

30 juillet 2017 - 00:29

Un groupe d’une bonne vingtaine de joueurs de l’AS VERRIERES ce retrouvera au stade municipal le JEUDI 17 AOUT 2017 à partir de 19h. Deux entraînements au quotidien sont programmés en ce début de reprise.

Si quelque départs ont été actés, d’autres sont à prévoir (Floo, Kévin…)

Pressés de plain-pied dans un championnat où Verrichons seront assurément attendus et qui démarre en septembre. Les Verrichons vont se mesurer en amical contre FC BUCEY et nos voisin de St TIBAULT.

Nous aurons un travail intensif à faire sur les 4 semaines avant le championnat et pour que cela fonctionne bien, il faut que tout le monde y mette du sien. On n’y arrive jamais seul. Certains auront mal aux jambes, c’est certain !

*Nous sommes à la recherche d’un joueur offensif supplémentaire pour que l’équilibre soit parfait.