JOYEUX ANNIVERSAIRE

16 octobre 2017 - 12:45

Cher Mr Milatz, tu es comme ……………. Tu as un caractère à la con, tu mets l’ambiance aux bouts de ton 2 ème verre et tu perds la mémoire le jeudi. Tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une galère.

J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et profiteras de la vie. De l’amour à volonté….

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit.

Bon anniversaire.