qualification en poche

23 octobre 2017 - 13:26

STEVE LE SAUVEUR

Les Verrichons ont mis, dès le coup d’envoi les bon ingrédients pour mettre en difficultés les Troyens. Pressing sur le porteur du ballon, du mouvement, un bloc compact et coulissant, de l’impact. Le tout poussé par quelques joueurs senior venu encourager.

L’AS VERRIERES a fait plus que tenir le coup dans cette grande affiche de Coupe Champagne. Steve a fait parler la poudre avec son doublé.

Les joueurs ont joué en essayant d’être bien en place et de bien quadriller les zones du terrain avant de limiter les espaces pour les Troyens.

Steve a renversé une situation compromise, en égalisant et en offrant le but de la victoire (2-1).

Les Verrichons ont livré un grand match et ont prouvé, qu’en étant sérieux, ils pouvaient rivaliser avec n’importe qu’elle équipe.

Un contenu sur lequel Verrières peut capitaliser pour l’avenir…