Reprise entrainements

8 janvier 2018 - 13:18

Apres avoir bénéficié de quelque jours de repos, l’effectif retrouve ce jeudi 11 janvier la pelouse Verrichonne. Dès maintenant, le groupe s’entrainera le mardi et jeudi durant deux semaines.

Dimanche 21 janvier 2018, match de championnat avec la réception de LA SAUSLOTTE (9h30).

L’année 2017 s’était très bien terminée. Il faut maintenant remettre la machine en route.

Un match qu’il ne faudra pas négliger, mais nous pouvons faire confiance à nos joueurs qui veulent démarrer 2018 de la meilleur des manières.