Verrières n'a pas eu besoin de forcer

18 mars 2018 - 19:00

Grace à cette victoire, les joueurs Verrichons se qualifient pour les ½ finales de Coupe de l’Aube. Les joueurs connaîtront l’identité de leurs adversaires dans les prochaines semaines.

Sans forcer son talent, l’ASV s’est imposé 3 à 0 suite au forfait du KLUB SRBIJA. L’équipe fait un nouveau pas en Coupe de l’Aube.

A quel match faut-il s’attendre pour la ½  finale?

Ce sera contre une équipe bien organisée défensivement, avec la présence athlétique et quelque bon joueurs. Mais c’est déjà bien qu’on soit la et que le prochain match soit décisif.

On n’est pas les plus beau ni les meilleurs, mais nous somme une équipe soudée. Il n’y a rien de plus beau de jouer un match pour accéder en finale.