Nouveau équipement

15 novembre 2018 - 14:23

Pour la saison 2018-2019, l’enseigne TROYES STAR s’est engager avec le club Verrichon.

Les joueurs porteront le maillot chaque dimanche lors des échauffements d’avant match.

Lors de la remise des maillots, le club de l’ASV a offert un cadre avec maillot. Aussitôt rentré, le cadre est accroché avec fierté dans le restaurant.

L’équipe séniors continue à se développer grâce aux sponsors qui nous aident tout au long de l’année sans qui le club ne pourrait pas se développé.

Si vous avez une petite faim, le restaurant ce situe à Troyes, 15 bis, rue Voltaire.

Les joueurs de l’As Verrières remercient le gérant pour sa confiance et sa générosité.