8 décembre 2018 à 17:29

Les joueurs récompensés

Ce jeudi, quelque récompenses on été décernées.

Durant cette soirée, Joo a été le seul joueur Verrichon à être récompensé par le coach concernant son investissement au sein de notre équipe (traçage du terrain, mise en place des filets de but et poteaux de corners, lavage des pulls d’échauffement). Pour sa 3 ème années au club, Joo donne un sacrés coup de main à Damien pour un bon déroulement le dimanche.

Floo entame sa deuxième années sous le maillots de l'ASV. Il a été élu joueur le plus combatif de la saison 2017-2018. Bravo à lui pour son sérieux, sur et en dehors du terrain.

Notre attaquant Chris a été élu meilleur buteur avec 20 buts inscrit sur 22 matchs.

Bryan, a écouté et a persévérer, hauteur d'une belle saison avec 6 buts marqué et 2 passe décisives, il a été élu par ses coéquipiers le joueur qui a progressé.

La soirée concernant la remise des récompenses s'est achevée avec le sacre de Jérôme comme meilleur joueur de la saison 2017-2019.

Le capitaine a put dire ce qui pensait de bien et de mal, afin que notre équipe continue à progresser.

Clément ainsi que Damien ont put recevoir le groupe seniors pour un apéro dînatoire pour clôturer l'année 2018. Le temps de préparer les amuse bouches ainsi que la mise en table, les joueurs de l'As Verrières on put manger et boire tous ensemble autour de la table aux couleurs du club dans un bon état d'esprit.

Une soirée avec 2 joueurs qui on on fait un discours très touchant (Chris et Bryan). Des sourires, des fous rires, rien de plus beau pour prouver que les joueurs se sentent bien à Verrières.

Les joueurs récompensés: Joo, Chris, Floo, Bryan et Jérôme.

L'ensemble du bureau de l' AS VERRIERES vous souhaitent de bonne fêtes de fin d'année.