Amical
  • Sec
10:20 - 3 juillet 2016

Dur dur ce dimanche

L’AS VERRIERES a reçue l’équipe de MARIGNY/ST MARTIN en match amical.

L’équipe visiteuse entame bien le match car l’ouverture intervient à 22 ème minutes. Nous arrivons à égalisé. Marigny continue à nous mette en danger et inscrit le 2 ème but. Offensivement nous ne sommes pas assez dangereux et nous ne sommes pas dans le match. Sur le terrain je ne vois pas l’équipe de Verrières. Beaucoup de déception au bout des 45 minutes car la moitié de l’équipe a joué. Nous sommes menés 2 buts à 1.

Geoffrey, ainsi que Nico bloquent les offensives.

La seconde mi-temps repart avec un jeu plus rapide vers l’avant. Geoffrey, ainsi que Nico bloquent les offensives. Geoffrey montre sa combativité et ne lâche rien…

Pamich remotive le groupe. Les Verrichons donnent du rythme à ce match pour bousculer l’équipe de Marigny, un, deux, trois buts. AS VERRIERES impressionnent par leur façon de jouer et régalent les dirigeants.

Une défense bien huilé qui n’a rien lâché entre Julien et Alexis

Je félicite tout le groupe de ce dimanche suite à cette victoire face à une belle équipe de MARIGNY/ST MARTIN (4-2). Nous avons rien lâché et jouer jusqu’à la 90 ème minutes. Un match sympathique avec un grand Fair Play entre les deux équipes.

P G ?

BUTEURS