2 avril 2017 09:30
Bertin
Arbitre(s) assistant(s) Tadija Martin

BEAUCOUP DE PLAISIR

Ce dimanche 2 avril 2017, l’AS VERRIERES reçoit le leader KLUB SRBIJA sur son terrain.

Lourdement battu 2 à 0 contre l’ASLP dimanche dernier, VERRIERES est toujours là.

C’est avec la plus belle des manières que Verrières prend le match à son compte en inscrivant le premier but par Manu (1-0).

Le Klub Srbija profite d’un malentendu entre Julien et Jérôme pour égaliser (1-1).

Quelque alertes sur le but Verrichon, mais Jérôme s’offre des parades sur des enchaînements des attaquants.

Le chrono tourne et Jonathan passe magnifiquement à Manu et inscrit son premier doublé de la saison (2-1).

L’arbitre siffle la mi-temps sous ce beau soleil.

Un penalty logique sifflé par l’arbitre. Le portier n’a rien pu faire (2-2). Ce but redonnera espoir et confiance à l’équipe visiteuse qui pousse. C’est malheureusement le Klub Srbija qui prend l’avantage en menant (2-3). But cruel pour le groupe de Pascal et Fabien.

La bataille se fera principalement en milieu de terrain lors de cette seconde période avec Arol et Franck.

C’est avec tension que les 10 dernière minutes ce jouent.

Les deux équipes défendent bien et cherche la faille sur chaque actions. Gros duo entre Julien et Geoffrey.

Les Verrichons n’ont pas dit leurs dernières mots et se procure une belle action, Josué récupère un ballon en milieu de terrain et s’en va dans des dribbles qui lui sont favorable et centre dans la surface ou Seb surgit et égalise (3-3).

L’équipe était présente dans les duels et l’envie était au rendez-vous pour les 13 joueurs présents.

Auteur d’un match solide, AS VERRIERES a accroché le KLUB SRBIJA. On prend deux points contre une équipe leader de ce championnat. On a senti une grosse solidité mentale de la part des joueurs.

P G G P G P

Défenseur gauche